1. Journée mondiale de l'origami

Vous connaissez tous l'origami, l'art japonais du pliage. Ori signifie « plier » en japonais et kami signifie « papier » en japonais. Ensemble cela donne l'origami : le pliage du papier !

L'art du pliage est célébré chaque année le 11 novembre. Cela a commencé au Japon, mais cette journée est désormais connue dans le monde entier sous le nom de journée de l'origami et vise à attirer davantage l'attention sur ce passe-temps amusant.

2. Découvrez une belle remise

Et pour vous donner l'opportunité de vous familiariser de manière agréable avec l'origami, vous pouvez acheter tout le papier origami avec une réduction de 20% du 8/11 au 11/11. Cela inclut également le papier lokta car vous pouvez plier les plus belles choses avec 😍.
Cette réduction sera automatiquement déduite de votre panier.

3. C'est bon à savoir...

La grue est l’une des figures d’origami les plus célèbres et les plus pliées au monde. Au Japon, les grues portent chance et la légende raconte que plier 1 000 grues permettra de réaliser tous vos souhaits.

4. Inspiration, exemples et tutoriels

Sur mon blog vous trouverez divers articles sur l'origami : feuilles d'automne , Halloween , sakura , papillons , lapins , étoiles porte-bonheur ou acariens de Sinterklaas ...

Et si cela ne fonctionne pas immédiatement, n'oubliez pas :

1. La pratique rend parfait

2. La patience est une vertu