Left Continuer les achats
Commande

Votre panier est vide

À propos de la fourmi de papier

Comment ça a commencé

  • De Papiermier a été fondée en 2010. La boutique en ligne fondée par Evelien a été pionnière dans le domaine de l'offre en ligne de produits en papier de papeterie et amusants.
  • En 2017, Bieke a repris le flambeau, une nouvelle identité d'entreprise a été introduite et le côté créatif du papier a été davantage mis en avant. Pendant des années, il y avait même une véritable boutique Papiermier en brique où l'on pouvait se rendre tous les samedis matins.
  • En 2023, Bie décide qu'il est temps de relever de nouveaux défis et la fourmi de papier fait son apparition dans la vitrine. Tim a vu le potentiel et a immédiatement eu la tête pleine d'idées. Peu de temps après, la reprise était effective et tout a été transféré vers un nouvel emplacement.
  • Nous avons travaillé dur pendant des semaines et le 5 janvier 2024, une nouvelle identité d'entreprise et un nouveau concept ont été présentés.
    À partir de cette date, le Papiermier se consacre entièrement aux plus beaux types de papier du monde entier, avec des possibilités infinies de créativité.
LE VISAGE DERRIÈRE LA FOURMI DE PAPIER

Qui est Tim ?

Salut! Je m'appelle Tim, le visage derrière Papiermier. Et non, je n'aime pas être sous les projecteurs. Je préfère laisser cet honneur aux nombreux et beaux types de papier.

Avant de devenir Papiermier, j'ai dirigé une fromagerie spécialisée pendant 10 ans et j'ai lancé la joyeuse boutique en ligne "De Knikkerprins" qui, également vieille de 10 ans, j'ai mis tout mon cœur et mon âme à devenir une boutique en ligne internationale florissante.

Pour des raisons de santé, j'ai dû y aller plus facilement, mais comme c'est le cas pour les entrepreneurs, j'ai vite eu envie de refaire quelque chose. Au même moment, Paper Ant est venu vers moi et bientôt les idées de Paper Ant sont apparues dans ma tête comme un feu d'artifice incessant.

C'est donc avec grand plaisir que je suis propriétaire du Papiermier depuis l'automne 2023 ! Une chose est restée constante tout au long de ma carrière : l’amour des produits beaux et honnêtes. Un amour que je peux donner libre cours chez De Papiermier grâce aux nombreux beaux types de papier fabriqués à la main et provenant des quatre coins de notre beau monde.

Quand je ne suis pas le nez dans un papier ou derrière l'ordinateur, j'aime me promener dans la nature ou explorer les villes. Toujours à la recherche d'endroits sympas ou d'un bon café, une autre de mes passions.