Een stropdas voor de papa's 👔

Une cravate pour les papas 👔

L'année dernière, j'ai fait des nœuds pour la fête des pères (voirce blog )

Mais cette année ce sera une cravate, sympa pour pimper son cadeau, faire une guirlande, faire une carte, écrire quelque chose dessus...

Vous avez besoin:

  • Papier origami : J'ai utilisé 7,5x7,5cm pour les attaches noires. Les autres font 6x6 cm et même plus petits (les restes qui traînent sont toujours sympas !)
  • vous n'êtes pas nécessairement obligé d'utiliser du papier origami . Vous pouvez également utiliser d'autres types de papier comme le papier lokta du Népal ou le papier coton d'Inde . Vous pouvez également trouver divers sets découpés sur mesure dans les sets de papier .
  • éventuellement un fil pour faire une guirlande
  • éventuellement du ruban adhésif/washi tape (je l'ai utilisé pour coller le dos, donc ils sont légèrement plus plats)

Ci-dessous, vous pouvez voir étape par étape comment plier une cravate. La partie la plus difficile est l'étape 7. Ici, vous pliez un triangle jusqu'au bord supérieur et vous obtenez ensuite une belle forme du nœud de la cravate. Essayez-le... et cela fonctionnera.

Pour réaliser une petite guirlande en colle, j'ai enfilé les liens sur une ficelle avec la pointe du haut. J'ai également ajouté du washi tape au dos pour appuyer un peu sur les rabats.

Ci-dessous quelques jolies photos de mes créations de cravates :

Page précédente
Poste suivant
Retour à Nouvelles

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.