5 zomerse DIY-tips

5 conseils DIY pour l'été

L'été, c'est se détendre, partir en vacances, se détendre, découvrir de nouveaux endroits, écouter de la musique, retrouver des amis en famille, déguster de la bonne nourriture, vivre dehors, être créatif, faire des choses pour lesquelles on n'a pas le temps autrement....

J'ai quelques conseils de bricolage d'été pour vous permettre de faire preuve de créativité et en même temps d'apporter une atmosphère estivale dans votre maison.

1. Réaliser une guirlande de glaces estivale 🍡

Chez Paper Ant vous trouverez des guirlandes de toutes formes et de toutes tailles...

Mais c'est aussi très amusant de créer le vôtre. Avez-vous déjà pensé à une guirlande de glaces ?

Sur ce blog, je vais vous montrer comment réaliser vous-même une telle guirlande.

Je pense que vous pouvez toujours trouver du papier à la maison pour commencer, mais bien sûr, Paper Ant a aussi du papier pour faire une belle combinaison. Il est conseillé d'utiliser du papier solide et épais.

- vous pouvez réaliser une combinaison de différentes couleurs de papier cartonné .
- Le papier scrapbooking est également très approprié à utiliser
- papiermier a déjà réalisé des emballages tout prêts avec du papier, des moules, des bâtonnets de glace, une ficelle et un pot de colle que vous pouvez commander ici (au prix amical de 5,95 €).

2. Premiers pas avec les tampons et l'encre

Je pourrais écrire sur ce sujet pendant des heures car les possibilités avec les tampons et l’encre sont infinies. Avec quelques tampons et de jolies encres assorties, vous pouvez réaliser les choses les plus cool.

Les plus évidentes sont bien sûr les cartes pour un anniversaire ou autre, mais vous pouvez aussi réaliser des étiquettes pour un cadeau, fabriquer votre propre papier cadeau, etc.

Cela pourrait être amusant de tamponner votre propre papier de couverture ?

Mini tampons d'été 😍



Timbres de fleurs 😍




Printemps tropical 😍


3. Participez au concours de coloriage Papiermier

Tout l'été vous pourrez participer au concours de coloriage d'été chez papiermier. S'il y a bien une chose qui vous rend calme et zen, c'est le coloriage... Alors sortez vos crayons, imprimez les coloriages de l'été et livrez-les chez papiermier avant le 31/08.

Vous trouverez ici le lien vers les pages à colorier.

4. Pliez une joyeuse guirlande de papillons

L'été est vraiment la haute saison pour les papillons. Comme il est agréable de voir des papillons voleter dans les plus belles couleurs du jardin.

Il est également très simple et agréable de plier ses propres papillons en papier avec un joli morceau de papier, d'y passer une ficelle et le tour est joué...

Lisez ici exactement comment plier les papillons.

5. Fabriquez vos propres fleurs de plage en papier

Au bord de la mer, c'est une activité récurrente pour de nombreux enfants chaque année de vendre des fleurs de plage dans une boutique, une si belle tradition...

De plus, il est également superbe à l'intérieur dans un vase... un joli bouquet de fleurs dans les plus belles couleurs qui restent belles longtemps et ne se fanent pas.

Participerez-vous également ? Trouvez une description de travail pour les fleurs en papier crépon ici .

Toujours à la recherche de matériel ? Alors jetez un oeil ici 😉

Page précédente
Poste suivant
Retour à Nouvelles

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.